Audrey SOUAILLATAudioprothésiste Diplômé d'Etat

Avis clients

Découvrez les derniers avis publiés par nos clients

Excellent
4,7/5
AVIS PATIENTS VÉRIFIÉS PAR TRUSTVILLE
Conforme NF ISO 20488
43 avis vérifiés | depuis 20 mois | Entendre GOLBEY
1 - 10 sur 43 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 10/09/2022 | achat le 12/07/2022
G
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 14/09/2022
5/5
 
 
Le 09/09/2022 | achat le 11/07/2022
A
Contact très agréable, personnes compétentes à l'écoute des patients, travail soigné et précis
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 14/09/2022
3/5
 
 
Le 04/09/2022 | achat le 05/07/2022
C
Mon avis reste mitigée sur l'expérience que j'ai eu avec ce centre franchisé. D'abord l'acceuil n'est pas toujours très agréable pas de sourire , ni de bonjour mais côté secrétariat et autre elle reste professionnelle . Par contre la prothésiste n'est pas très professionnelle fait déplacer les personnes pour s'entendre dire pas de soucis avec vos prothèses bon c'est bien revenez dans 1 mois. Heureusement une fois je suis tombée sur une remplaçante et là ça a été très très différents elle a fait toute une longue série de test qui ont permis de supprimer tous les petits désagrément et surtout d'améliorer considérablement l'efficacité des appareils. Par contre je ne sais pas si ça n'avait pas été une remplacante si j'aurai eu ces tests qui ont permis d'améliorer considérablement le réglage des appereils qui m'ont permis de mieux entendre. Et enfin pour la qualité du matériel je mettrais 10 car il est super . Conclusion j'ai pu grâce à ces prothèses retrouver une vie sociale a peut près normale.
Entendre GOLBEY a répondu à cet avis le 09/09/2022
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante au sujet de l’accueil dans votre centre Entendre GOLBEY et vous prions de nous en excuser. Votre retour, qui nous est précieux, va nous aider à améliorer notre communication sur les horaires de rendez-vous afin d’optimiser l’accueil de nos patients. En effet il est arrivé à deux reprises que votre arrivée ne coïncide pas avec l’heure de votre rendez-vous, ce qui a pour répercussion de causer un retard pour les personnes ayant rendez-vous après vous. En ce qui concerne l’adaptation de vos appareils, il est normal d’être venue plusieurs fois et que les tests et réglages ont été différents à chaque fois et cela dans le but de régler vos appareils auditifs palier par palier pour vous offrir un confort optimal. Nous sommes ravies de constater que vos aides auditives vous offrent entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement lors de votre rendez-vous de contrôle prévu le Jeudi 6 octobre à 16h. L'équipe du centre Entendre GOLBEY
5/5
 
 
Le 30/08/2022 | achat le 01/07/2022
W
Compétence sourire
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 31/08/2022
5/5
 
 
Le 29/08/2022 | achat le 30/06/2022
C
Bons conseils d'un bon professionnel
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 30/08/2022
5/5
 
 
Le 25/08/2022 | achat le 23/06/2022
B
Service excellent
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 29/08/2022
5/5
 
 
Le 08/08/2022 | achat le 09/06/2022
C
accueil, sérieux, efficacité
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 09/08/2022
3/5
 
 
Le 27/07/2022 | achat le 12/05/2022
L
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 27/07/2022
5/5
 
 
Le 26/07/2022 | achat le 27/05/2022
F
Accueil très sympathique, explications très claires.
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 27/07/2022
4/5
 
 
Le 06/07/2022 | achat le 04/05/2022
V
Entendre GOLBEY a pris contact avec ce patient le 07/07/2022
1...234...5